CELINE ROJANO

À PROPOS
  

Avocate depuis 2006 dans la commande publique, les valeurs de Maître Rojano sont l’efficacité, la disponibilité, la simplicité, l’humanité et l’indépendance. Elle s’efforce de simplifier le droit public et d’en faire l’outil de votre réussite.

Vous souhaitez un conseil opérationnel et une solution à votre problème ? Grâce à l’expertise de Maître Rojano, le droit public est accessible à tous pour vous permettre d’exercer votre activité sans difficultés dans les marchés publics. Elle attache une importance particulière à comprendre votre quotidien en s’adaptant à votre domaine d’activité, vos objectifs et attentes, pour défendre vos intérêts. Cette approche lui permet de définir la stratégie qui vous correspond. Le but étant d’éviter le contentieux et de favoriser une solution rapide et amiable, lorsque cela est possible.

Ses services :

  • Aux Entreprises : commande publique et démarches administratives ;
  • Aux Administrations publiques : commande publique, autorisations administratives, droit administratif général, urbanisme, fonction publique, organisation et fonctionnement interne, gestion du personnel, coopération territoriale, police administrative, responsabilité des mandataires
Awards
Certificat de spécialisation en droit public délivré par le Conseil National des Barreaux.

X